close
Menu
TimberMatic Cartes et TimberManager

Informations PRÉCISES

TimberMatic Cartes

L’opérateur marque le bois transporté comme ayant été acheminé jusqu’à la zone de stockage. L’opérateur du poste suivant sait où il doit reprendre le travail. Il est inutile d’estimer le volume, et aucune grume ne restera abandonnée, même dans une forêt sombre ; en effet, les différents assortiments sont affichés avec précision sur la carte, jusqu’à la moindre grume, même s’il fait sombre ou si elles sont couvertes de neige.

TimberMatic Cartes

L’opérateur du porteur peut choisir l’assortiment dans une zone spécifique ou le long d’un itinéraire d’abattage et la carte affichera le volume exact de cet assortiment dans la zone choisie. Les opérateurs peuvent également marquer des zones spéciales sur la carte. De cette manière, les terrains meubles, par exemple, peuvent être évités dès la planification de l’itinéraire.

TimberMatic Cartes

La carte affiche tous les assortiments jusqu’à la moindre grume avec le réseau d’itinéraires d’abattage. Planifier les tâches et le meilleur itinéraire sera un jeu d’enfant.

Si la neige recouvre les grumes abattues, la carte permet de les retrouver sans chercher à tâtons, et ainsi de ne pas laisser de grumes dans la forêt.

Ville Hänninen
RV Hänninen Oy
TimberManager

L’entrepreneur peut voir les informations exactes de l’avancée du site d’exploitation. Le système TimberManager affiche les informations en mètres cubes et pourcentages. Les informations précises de volume de stockage facilitent la planification du transport de bois et la totalité du processus de livraison.

Désormais, nous savons vraiment ce que nous avons à faire, et quand nous devons le faire.

Johnny Granvik
Granvikin Metsätyö Oy
TimberMatic Cartes - TimberManager undefined Craponne sur Arzon, Paulhaguet, Solignac-sur-Loire undefined CHARLESCHAPUIS