close
Menu

Semoir Monograine

740A double disc pneumatic mulch drill

Semoir 740A à doubles disques et à transport pneumatique des graines

Le semoir John Deere 740A se caractérise par ses performances élevées sur sol peu cultivé et labouré, qu’il doit à ses faibles besoins de puissance : 130 ch (96 kW), et ce, malgré sa largeur de travail de 9 m !

750A all-purpose pneumatic drill

Semoir 750A polyvalent à transport pneumatique des graines

Associant des technologies éprouvées, de faibles exigences en matière de puissance et des disques ouvreurs simples qui offrent une levée régulière des cultures et optimisent le rendement et l’efficacité, le semoir John Deere 750A connaît un succès international, avec plus de 2 millions d’unités vendues. Il garantit un ensemencement précis, même à travers les chaumes.

1725NT

1725NT

Bénéficiez d'un confort exceptionnel et d'une précision inégalée - les développements les plus récents en matière de technologie de semis se retrouvent dans le 1725NT avec ses éléments semeurs MaxEmerge 5e ou à haute vitesse ExactEmerge. Du contrôle parfait de la profondeur avec la pression active au sol, en passant par l'automatisation du niveau de dépression et l'étonnante compensation dans les courbes, le 1725NT vous apporte un niveau de semis véritablement supérieur.

FT180

FT180

Obtenir juste la bonne quantité d'engrais exactement où vous en avez besoin est le travail de la Trémie Frontale FT180 - indépendamment de votre approche de travail du sol. Sa capacité de 1800 litres vous autorise une grande autonomie de semis. Le système de dosage électrique est facile à régler, tandis que la distribution pneumatique nécessite peu de besoin hydraulique pour une performance de semis efficace.

1775NT

1775NT

Disponible en trois configurations, le 1775NT est l'un des semoirs les plus productifs du marché. Encore mieux, il est adapté à de nombreux itinéraires culturaux indépendamment de la surface ou des conditions des parcelles. Le système hydraulique de dépliage « fold and go » vous permet de vous déplacer rapidement et facilement avec une largeur de transport de 3,7 m. La souplesse des extensions latérales du 1775NT permet de maintenir facilement une profondeur de semis constante sur des sols plats ou dans des conditions de semis irrégulières. Pour les longues journées de travail avec moins de remplissages, étudiez le 1775NT avec trémie centralisée CCS, offrant jusqu'à 3520 litres de capacité.


Semoirs undefined Craponne sur Arzon, Paulhaguet, Solignac-sur-Loire undefined CHARLESCHAPUIS